Process de création d'un portrait Pop Art

Confiez-nous votre cliché favori et nous réaliserons votre portrait personnalisé. Notre graphiste s'occupera de la création de votre Pop Art et effectuera des retouches manuelles afin de magnifier votre photo préférée.

Recadrage :

Laissez à nos experts le soin de recadrer vos photos, contentez-vous simplement de nous envoyer vos clichés originaux et nos graphistes se chargeront de les recadrer afin qu'ils respectent au mieux les proportions du tableau choisi.

Détourage :

Il faut savoir que pour réaliser un Pop Art, le fond de la photographie n'est pas utilisé, il n'aura donc aucune incidence sur le résultat final. En effet, peu importe qu'il soit trop clair, trop foncé ou encore qu'il vous déplaise, seuls les visages détourés manuellement par l'un de nos graphistes apparaitront sur la création terminée.

Couleurs :

Avec l'aperçu avant impression, nous vous donnons la possibilité de procéder à certaines retouches et même de tester d'autres déclinaisons de couleurs.

Lèvres :

Chez Studio Pop Art nous respectons certaines règles concernant le traitement des lèvres. Nous préservons la teinte naturelle des lèvres des enfants et des hommes et nous colorions celles des femmes pour un rendu plus féminin. Cependant, avec l'aperçu avant impression, vous pourrez sans surcout supplémentaire, nous demander de modifier la couleur des lèvres selon vos propres goûts.

Conseils en + :

Pensez à accessoiriser vos clichés, sur notre photo modèle nous avons opté pour un chapeau et une fleur, ceux-ci ajoutent plus de couleurs au pop art. Vous aussi, mettez en scène vos portraits avec des accessoires, comme par exemple: bijoux, lunettes, chapeau, écharpe, jouer/peluche, barrette...